Webs0utiien *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le f0` quii s0utiient les ad0 par iinternet ! *
..........................................................................................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 6 Septembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawak_* <3
DÈBUTANT *
Nawak_* <3


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Classe : Entrée en 2nd
Humeur : 9.99/10
Date d'inscription : 27/06/2007

SEUL`MENT M0ii *
PHRASE DU J0UR: Si on veut, on peut. Je te veux. Je peux ?
AMiiS SUR WS:
OBJECTiiFS SCOLAiiRES:

Jeudi 6 Septembre. Empty
MessageSujet: Jeudi 6 Septembre.   Jeudi 6 Septembre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

Today : journée crevante.

J'ai commençé à 10 heures.
Mon premier jour de cours.

J'ai revu plein de gens qui était en 3eme quand moi j'etais encore qu'en 5eme et en 6eme et la je suis officiellement lyceene !

Le lycee n'est pas si grand qu'il le parait, j'arrive déjà à me reperer et j'ai déjà mémoriser le numeros des salles :p ma mémoire jl'aime !

J'ai, dans toutes les matieres, du remplir un truc de reseignement méga chelou genre numéros de tel, nom, adresse, loisir, filiere souhaitée pour la 1ere etc ...

On a pas taffé, sauf en maths !
J'avais deux heures et j'ai direct fait du cours et la prof nous a donné du travail à faire pour demain et qu'elle notera en plus !
Alors que je sors à 6 heures !

En fait, je sors à 6 heures presque tout le temps donc voila pas cool pour faire ses devoirs !
En fin de journée, méga crevée, pas envie de se mettre aux devoirs ...
Ca va etre dur !

Donc voila quoi !
A ouais ! Ma mère va finalement et contre toute attente me mettre à la cantine !
Parce qu'on s'est rendu compte en calculant bien avec les horaires de bus, que c'etait trop juste de rentrer chez moi le midi.
Ca me fait seulement 10-15 min à la maison !

Et manger des sandwichs tous les jours ...

Donc bref, le lycee c'est pas mal.
Ca m'a pas autant impressionnée que ce que je pensais et c'est pas différent du college mais faut dire qu'on a ni commencer les cours ni la prise de note xD
Revenir en haut Aller en bas
https://websoutien.exprimetoi.net
lilouche952
DÈBUTANT *
lilouche952


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

SEUL`MENT M0ii *
PHRASE DU J0UR:
AMiiS SUR WS:
OBJECTiiFS SCOLAiiRES:

Jeudi 6 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Septembre.   Jeudi 6 Septembre. Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:01

bonne chance nanouille!! taf a fonnnnd!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webs0utiien * :: • Divers & Autres • :: » Le summum du NÀWÀK__* :: » Racontage de life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser